Sophrologie Enfants Adolescents

Nicole Juliette FOUQUE Sophrologue Institut Supérieur de Psychologie de Paris Ecole de Sophrologie 1997 

Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne de Paris 2018

NAF/APE 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs

AVVH sasu Siège social 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris  Siret 882 663 214 000 14 R.C.S Paris Tél +33(0)1 42 74 08 78    Email : contact@avvh.fr

Site Web : www.avvh.fr  Code NAF 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs

Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite et constituerait une contrefaçon qui est un délit sanctionné par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La Sophrologie Caycédienne est apolitique et laïque. Elle n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et les opinions de chacun. 

SOPHROLOGIE POUR LES ENFANTS DE 3 ANS A L'ADOLESCENCE

 

Les séances de Sophrologie Caycédienne sont conçues pour tous les enfants pour bénéficier d’une optimisation, et pour apprendre à améliorer leur existence en fonctions de leurs facultés et ou handicap, maladie ou difficultés quelconques.

 

La Sophrologie Caycédienne participe activement à la construction de sa réussite, à son épanouissement en famille, à l’école, dans la vie de tous les jours. Les enfants étant très intuitifs, ils ont de grandes facultés à la compréhension et à la communication, ainsi ils pourront intégrer rapidement les séances de Sophrologie Caycédienne et les appliquer en toute autonomie au quotidien.

 

Tous peuvent pratiquer cette belle opportunité qu’est la Sophrologie Caycédienne qui est particulièrement adaptée à la gestion des émotions, du stress des enfants, à l’aide à la concentration, à la mémorisation, à la communication, à l’hyperactivité, au renforcement de leur être, à l’ancrage et à l’harmonie du corps et de l’esprit, le tout améliorant leurs états psychiques, physiques et émotionnels.

 

La Sophrologie Caycédienne favorise le développement de la perception positive du corps et de l’esprit, les états émotionnels, les valeurs personnelles, l’acceptation de l’unicité cette différence aux autres.

 

La pratique régulière de l’application de la Sophrologie Caycédienne va emmener l’enfant vers une transformation positive de son attitude envers lui-même et envers les autres.

 

Le praticien Sophrologue guide et accompagne chaque enfant ou groupe d’enfants de manière ludique afin d’attire sa curiosité et sa motivation en vue d’obtenir l’intégration positive des objectifs fixés avec les parents et le praticien Sophrologue et en acceptation avec l’enfant. Petit à petit l’enfant va appliquer au quotidien les techniques apprises lors des séances, lui permettant d’optimiser son bien-vivre et ou d’anticiper et de transformer son mal être et ses difficultés.

Nicole Juliette FOUQUE

Sophrologue

 

 

Compétence Professionnelle

 

en Sophrologie

 

en Cohérence Cardiaque et Cardiofeedback

 

Coach en Cohérence Cardiaque d'accompagnement

 

Coach "Préparateur Mental"

 

 

 

Fixe. 01 42 74 08 78

Mobile. 06 86 79 72 05

 
SOPHROLOGIE CAYCEDIENNE POUR LES ENFANTS