Boutique

Nicole Juliette FOUQUE Sophrologue Institut Supérieur de Psychologie de Paris Ecole de Sophrologie 1997 

Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne de Paris 2018

NAF/APE 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs

AVVH sasu Siège social 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris  Siret 882 663 214 000 14 R.C.S Paris Tél +33(0)1 42 74 08 78    Email : contact@avvh.fr

Site Web : www.avvh.fr  Code NAF 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs

Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite et constituerait une contrefaçon qui est un délit sanctionné par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La Sophrologie Caycédienne est apolitique et laïque. Elle n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et les opinions de chacun. 

Pour prendre rendez-vous, cliquez sur

réservation et Achat en ligne

La réservation des séances se fait en cliquant ci-dessus sur : RESERVATION et ACHAT EN LIGNE

vous allez être redirigé sur notre site de réservation " Rezapp " avec calendrier pour choisir la date et l'heure du rendez-vous et effectuer le payement en ligne sécurisé.

 

Ci-dessous vous pourrez visualiser le détail de chaque séance et vous pouvez acheter en ligne avec paiement sécurisé, tous les articles autres que ceux nécessitant une réservation avec date et heure.

Tous

Réf. 203d PE - Pré-enregistrement 1 séance collective de sophrologie adolescent en visio consultation

0.0 EUR

 

Pré-enregistrement 1 séance collective de sophrologie adolescent en visio consultation :

 

Durée environ 35 à 45 minutes.


La 1ére séance est gratuite, elle nous permet de faire connaissance afin de cibler au mieux les objectifs à atteindre.

 

L’adolescence, période difficile à vivre, liée à cette évolution du passage de l’enfance à l’adulte, il ou elle n’est plus un enfant et n’est pas encore un adulte, il ou elle cherche sa place, les changements de cette transformation du corps et de l’acceptation de cette transformation, période de doute, de découverte de la vie, de la liberté, autant de stress sans oublier cette confrontation à une sélection rigoureuse et sans pitié dans la compétition du monde des études, à la pression de réussir ou du moins de ne pas être en échec. 

 

Ces séances vont l’aider à se recentrer sur lui-même et à acquérir cet ancrage utile à sa construction pleine de vie, pleine de sens, indispensable pour vivre en harmonie et en confiance en lui-même et dans le monde environnant. 

 

Les séances de Sophrologie sont particulièrement adaptées à la gestion du stress des adolescents, à l’aide à la concentration, à la mémorisation, à la communication, au renforcement de leur être. 

 

L’accompagnement peut être en complément des Médecins en cas de maladie y compris pour les adolescents ayant des troubles du comportement alimentaire, des addictions, la phobie scolaire, le vécu du harcèlement, la dépression ou toutes autres problématiques liées à la perturbation, à la dysharmonie, au déséquilibre de l’adolescent, d’une période passagère ou installée. 

 

Une priorité, sa motivation en vue d’obtenir l’intégration positive des objectifs fixés. En toute autonomie l’Adolescent va pouvoir appliquer au quotidien la méthode qui lui apporte l’optimisation de son bien-vivre et ou anticiper et transformer son mal être. Le but est de guider et accompagner l’adolescent dans la découverte de ses capacités et le développement de ses ressources pour son épanouissement. 

 

Les exercices de Sophrologie vont lui apprendre à libérer ses tensions, à gérer ses émotions et son stress, à intégrer son propre schéma corporel, à se revitaliser par apport d’énergies positives, à prendre du recul, à accueillir les échecs, à visualiser un monde positif pour elle ou lui, apporter la confiance en soi, les méthodes apprises lors des séances vont être bénéfiques pour sa stabilité, sa mémoire, sa construction vers sa future vie de femme ou d’homme.

 

Gérer le stress, prendre du recul sur les situations anxiogènes, visualiser la réussite, le passage à l’épreuve, apprendre à se connaitre, à se concentrer ce qui stimule la mémoire, à se relaxer et à prendre conscience de ses capacité à développer l’apport d’énergie positive permettant la récupération, la motivation, la visualisation, la confiance en soi, la préparation à un examen par exemple, pour se donner tous les moyens de réussir sans la pression et dans cet état de conscience positive avec beaucoup de joie, de facilité et de liberté.

 

Je vous souhaite une belle séance.