Boutique

Nicole Juliette FOUQUE Sophrologue Institut Supérieur de Psychologie de Paris Ecole de Sophrologie 1997 

Académie Internationale de Sophrologie Caycédienne de Paris 2018

NAF/APE 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs

AVVH sasu Transfert du Siège social en cours, du 231 rue Saint-Honoré 75001 Paris  Siret 882 663 214 000 14 R.C.S Paris  au 11, chemin de la digue 04000 DIGNE LES BAINS

Tél +33(0)6 86 79 72 05   Email : contact@avvh.fr  Site Web : www.avvh.fr  Code NAF 8690F Activités de santé humaine non classées ailleurs

Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite et constituerait une contrefaçon qui est un délit sanctionné par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La Sophrologie Caycédienne est apolitique et laïque. Elle n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et les opinions de chacun. 

Pour réserver les séances allez dans l'onglet " Rendez-vous et Tarifs " vous serez redirigé sur notre site de réservation  " Rezapp " avec calendrier pour choisir la date et l'heure du rendez-vous et effectuer le payement en ligne sécurisé. 

Ci-dessous vous pourrez visualiser le détail de chaque séance et vous pouvez acheter en ligne avec paiement sécurisé, tous les articles autres que ceux nécessitant une réservation avec date et heure.

Tous

Réf. 401a D*- 1 séance de sophrologie individuelle sénior à domicile

Réf. 401a D*- 1 séance de sophrologie individuelle sénior à domicile 45.0 EUR

 

1 séance de sophrologie individuelle sénior à domicile :

 

La Sophrologie Caycédienne est un accompagnement qui aide au quotidien tous ceux qui veulent mieux Vivre, elle est adaptée à la gestion des émotions, du stress, des douleurs, elle aide à l’endormissement, à la concentration, à la mémorisation, à la communication, au renforcement de l’être, à son équilibre physique, psychique et émotionnel. Elle vous permet de décider en toute autonomie d’apporter des modifications à votre état, à votre comportement, afin d’optimiser votre Être en harmonie, de retrouver un environnement serein, de vous sentir réellement VIVRE.

 

La Sophrologie Caycédienne participe activement à votre épanouissement dans la vie de tous les jours. Chacun pourra intégrer rapidement les séances de sophrologie et les appliquer en toute autonomie, en toute liberté au quotidien. Chaque séance individuelle ou de groupe est adaptée en fonction d’un objectif précis déterminé lors du premier rendez-vous entre la Personne ou le groupe de Personne et le praticien Sophrologue. 


Les séances se réalisent dans une ambiance chaleureuse pleine de joie et de sérénité. Les séances se pratiquent assis ou debout et peuvent également se pratiquer allongée s’il y a un inconfort ou une impossibilité à être assis ou en position debout. Les séances sont basées sur la respiration, la visualisation positive et quelques mouvements avec des temps de pause permettant l’intégration positive. Elles sont composées de divers exercices de respiration, de relaxation, de détente corporelle, parfois de jeux de scènes, chaque personne va prendre conscience de soi-même, de son schéma corporel, de sa présence au monde, de son ancrage, de sa capacité, de sa transformation positive et va acquérir de l’autonomie et s’approprier les exercices naturellement. 


Cet apprentissage à bien respirer, à bien gérer son état émotionnel, à mieux se connaitre, à se faire confiance, chacun saura l’appliquer au quotidien. L’entraînement sophrologique apporte un bien-être, lié entre-autre à la réduction des sentiments négatifs, des tensions, du stress, des douleurs et au renforcement des sentiments positifs, à la détente musculaire, à la confiance en soi, à la maîtrise de soi, à l’ouverture de son champ de conscience, avec des valeurs saines et un futur positif. 


Les techniques permettent de retrouver un équilibre émotionnel, une meilleure concentration, d’évacuer et d’anticiper le stress, les peurs, la colère, les angoisses, le manque de confiance en soi, de minimiser les douleurs, elle permet également par exemple l’acceptation de la maladie, l’apprentissage à avoir les moyens d’avancer en allégeant le fardeau des épreuves difficiles. 


Les séances de sophrologie caycédienne apportent stabilité, confiance en soi, force vitale avec les outils permettant de lâcher prise, de se concentrer sur l’essentiel, de mémoriser, de se libérer des pensées négatives et d’optimiser le passé, le présent et le futur afin de se réaliser pleinement, en pleine conscience de soi, en toute liberté, sur le chemin de vie avec les vraies valeurs de l’existence. 

 

Chacun pourra intégrer dans son quotidien les sensations, les sentiments, les bienfaits de la respiration et de la relaxation, la visualisation positive pour améliorer son existence et surmonter ses propres difficultés. La Sophrologie Caycédienne est apolitique et laïque. Elle n’est liée à aucun courant idéologique ou religieux et respecte les croyances et les opinions de chacun. En aucun cas, la sophrologie ne peut se substituer à votre médecin généraliste ou spécialiste et ne remplace le traitement médicamenteux en cas de maladie, un sophrologue ne pourra jamais réaliser de diagnostic ou de prescription. 

 

Je vous souhaite une belle séance.